
Cyril Hanouna, qui serait en couple avec Kelly Vedovelli, aurait invité Jordan Bardella dans sa toute nouvelle maison du Var. L’animateur était peut-être avec sa supposée compagne lorsqu’il a reçu l’homme politique.
M. Pokora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec sa nouvelle tournée "Adrénaline", il offre à ses fans une expérience inédite en les invitant sur scène pour partager l’énergie du show.
"Le but c’est de leur montrer à quel point ce que je vis c’est fou. On va mettre des capteurs pour qu’on voie leur rythme cardiaque pendant la prestation", a-t-il confié à Mouloud Achour sur le plateau de Clique.
Pourtant, malgré son amour pour la scène, M. Pokora envisage déjà l’après. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il révèle même songer à raccrocher un jour.
"J’ai la chance d’être très bien dans mes pompes, je peux faire une tournée et après, rester pendant deux semaines tout seul chez moi, sans déprimer. Je fais la part des choses. Hors des lumières, je suis Matthieu, papa de mes enfants, mari de ma femme, fils de mes parents...", explique l’artiste. "Mais cette adrénaline, je ne me vois pas en avoir besoin jusqu’à mes 60 ou 70 piges."
M. Pokora imagine même une date de fin de carrière : "Si vous me demandiez comment j’aimerais un jour arrêter mon métier, je vous répondrais : ’À 45 - 50 ans, quand je serai encore en pleine possession de mes moyens, pour faire des shows que j’ai envie de faire.’ J’ai mis une dimension physique, sportive, dans ma carrière. J’ai besoin de ce dépassement".
Et d’ajouter : "Je ne pourrais jamais monter sur scène sans être une machine de guerre, physiquement. Et je veux sortir par la grande porte. Peut-être qu’après, je ferai des petites tournées anniversaire, pour remercier les gens... qui sait ?".
Ces articles devraient vous intéresser :