Brigitte Bardot a récemment fait une déclaration surprenante en affirmant être la mère d’une grande star hollywoodienne. Des détails ont été dévoilés sur cette famille cachée qui aurait récemment fait son apparition publique.
Dominique Farrugia, qui est atteint de sclérose en plaques depuis l’âge de 29 ans, a perdu énormément de poids. Et cela inquiète évidemment.
Le magazine Ici Paris a en effet fait cas de l’inquiétude de ses proches, en superposant à cette occasion deux photos afin de confirmer cette perte de poids.
Mais il a tenu à rassurer sur son état dans un message publié sur Twitter.
« Mes chers amis, je ne suis pas malade. J’ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises, mieux vaut les corriger moi-même », a-t-il indiqué.
Et à son copain Jean-Paul Rouve d’aller de son commentaire : « Mais toujours la même tête d’abruti malheureusement ».
« Merci, tu sais toujours trouver les mots justes », lui répond-il.
« C’est de plus en plus difficile, mais je le fais et je vais travailler », confiait Dominique Farrugia une autre fois à propos de cette maladie inflammatoire qui attaque le système nerveux central.
Au quotidien, il est épaulé par son épouse, Isabelle et leurs deux filles Mia et Zoé.
Cette dernière se réjouit que son homme surmonte si bien la maladie malgré la douleur.
« Malgré la douleur, il ne craque jamais. Il faut du temps pour accepter la maladie, parce que ce n’est pas juste. Cela fait peur. Je continue de croire que tout cela est ponctuel et qu’il va aller mieux », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :