Laeticia Hallyday a vécu une célébration de l’Assomption particulièrement solitaire. Alors que cette fête religieuse du 15 août est souvent marquée par des processions, la veuve de Johnny Hallyday s’est retrouvée sans ses filles, Jade et Joy, lors de la procession à laquelle elle a participé.
Profitant de ce moment pour des instants de recueillement, elle s’est rendue devant la sépulture de Johnny à Saint-Barth.
L’Assomption, célébrée le 15 août, revêt une signification spéciale pour les croyants et est souvent marquée par des rituels et des défilés. Elle commémore l’élévation de Marie au ciel aux côtés de Dieu à la fin de sa vie terrestre. Laeticia Hallyday a choisi d’assister aux célébrations de l’Assomption à Saint-Barth, où elle passe actuellement ses vacances estivales.
Des clichés de ces moments ont été partagés sur son compte Instagram, mais ce qui n’est pas passé inaperçu, c’est l’absence de ses filles, Jade et Joy, aux côtés d’elle. Malgré le caractère familial de cette période, Laeticia Hallyday a vécu ce moment sacré sans la présence de ses proches, se recueillant devant la tombe de son regretté mari, Johnny Hallyday, dans cette île qui a été témoin de tant de moments partagés.