Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.
Après avoir vu son rêve présidentiel brisé par l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn doit faire face à une nouvelle épreuve.
L’ex patron du Fonds Monétaire International vient en effet de perdre son associé Thierry Leyne, qui a mis fin à ses jours.
Cette triste nouvelle a été confirmée par ses proches à l’AFP.
L’homme d’affaires se serait défenestré en se jetant d’une des tours les plus hautes de Tel-Aviv, où il avait élu domicile.
Les raisons ayant motivé son geste n’ont pas été précisées.
D’après le Parisien, l’ex ministre serait brisé par le suicide de son partenaire. Il a assisté à ses obsèques ce week-end à Tel-Aviv. ’Pour DSK, le coup est terrible’, est-il indiqué.
Dominique Strauss-Khan et le défunt ont lancé en octobre 2013 un fonds d’investissement appelé LSK (Leyne-Strauss-Kahn).
Au moment de sa création, Thierry Leyne avait déclaré qu’il s’agissait d’un projet très ambitieux’ avec l’objectif d’atteindre un chiffre d’affaire de 2 milliards de dollars.
Outre ce projet, l’ex mari d’Anne Sinclair a lancé un autre fonds baptisé DSK Global Investment Fund » dont les reines ont été confiées à sa fille Vanessa, confirmait il y a peu le magazine ’VSD’.
L’an dernier, la société de DSK aurait réalisé « un chiffre d’affaire de 2.5 millions d’euros. Quatre fois plus qu’en 2012, année de la création de la structure. Une fois les charges payées et les impôts réglés, sa société a affiché un bénéficie de 766000 euros, sur laquelle il a empoché 700 000 euros de dividendes ».
Ces articles devraient vous intéresser :