Dominique Strauss-Kahn brisé par le suicide de son associé

28 octobre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir vu son rêve présidentiel brisé par l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn doit faire face à une nouvelle épreuve.

L’ex patron du Fonds Monétaire International vient en effet de perdre son associé Thierry Leyne, qui a mis fin à ses jours.
Cette triste nouvelle a été confirmée par ses proches à l’AFP.

L’homme d’affaires se serait défenestré en se jetant d’une des tours les plus hautes de Tel-Aviv, où il avait élu domicile.
Les raisons ayant motivé son geste n’ont pas été précisées.

D’après le Parisien, l’ex ministre serait brisé par le suicide de son partenaire. Il a assisté à ses obsèques ce week-end à Tel-Aviv. ’Pour DSK, le coup est terrible’, est-il indiqué.

Dominique Strauss-Khan et le défunt ont lancé en octobre 2013 un fonds d’investissement appelé LSK (Leyne-Strauss-Kahn).

Au moment de sa création, Thierry Leyne avait déclaré qu’il s’agissait d’un projet très ambitieux’ avec l’objectif d’atteindre un chiffre d’affaire de 2 milliards de dollars.

Outre ce projet, l’ex mari d’Anne Sinclair a lancé un autre fonds baptisé DSK Global Investment Fund » dont les reines ont été confiées à sa fille Vanessa, confirmait il y a peu le magazine ’VSD’.

L’an dernier, la société de DSK aurait réalisé « un chiffre d’affaire de 2.5 millions d’euros. Quatre fois plus qu’en 2012, année de la création de la structure. Une fois les charges payées et les impôts réglés, sa société a affiché un bénéficie de 766000 euros, sur laquelle il a empoché 700 000 euros de dividendes ».

Sujets associés : Dominique Strauss Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.