
Scandale dans la chanson française ! Yohann Malory, le parolier des stars, accusé de viols et d’agressions sexuelles. Il s’agit du parolier de Jenifer et Louane, comme le rappelle le magazine Public.
Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.
« Ses confidences sont rappelées par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition.
C’est dans l’émission "Quelle époque !" sur France 2, le 27 janvier dernier, que Faustine a révélé être victime de sexisme ordinaire et de comportements inappropriés au sein de son milieu professionnel.
« J’ai subi du sexisme ordinaire, quotidien, de remarques, de mains déplacées, des propositions de “promotion canapé” », a-t-elle confié à Léa Salamé, gardant cependant l’identité des responsables confidentielle par peur des conséquences.
Malgré ses réticences à partager publiquement ses expériences, Faustine Bollaert a décidé de briser le silence, révélant une rencontre dérangeante avec Dominique Strauss-Kahn en 2011.
À l’époque, DSK faisait face à des accusations de viol, mais l’animatrice, qui officialisait à l’époque comme chroniqueuse de Michel Drucker, a dévoilé un tout autre incident.
Se trouvant dans la loge de Studio Gabriel avec l’homme politique, elle a été confrontée à son insistance inquiétante.
« L’homme politique était très insistant, très incisif, il m’a fait peur, et Michel [Drucker] est intervenu », a-t-elle expliqué.
C’est grâce à l’intervention rapide de Michel Drucker que la femme de Maxime Chattama été sauvée d’une situation potentiellement dangereuse.
« Il a ouvert la porte et il a tout de suite vu dans mes yeux que j’avais besoin d’être libérée de ce moment ». Il m’a tout de suite invitée à le suivre, et j’avoue que j’étais très soulagée », a-t-elle partagé.
Ces articles devraient vous intéresser :