Le bassin d’Arcachon continue d’attirer un nombre croissant de célébrités qui y posent leurs valises. Parmi elles, Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui trouvent dans cette région un havre de paix pour échapper au tumulte de la capitale. Et contrairement aux rumeurs, ils n’auraient pas cédé leur petit paradis.
C’est le rappel du magazine Spécial Dernière qui consacre un dossier aux résidences de stars.
Réputée pour son talent et son engagement artistique, l’actrice oscarisée n’hésite pas à vanter les mérites du bassin d’Arcachon, rappelle la publication.
Aux côtés de Guillaume Canet et de leurs deux enfants, ils apprécient de s’y retrouver et de profiter de la tranquillité loin du stress quotidien.
Cette région devient « ainsi leur refuge », offrant un cadre propice à la détente et à la ressource.
Ils ne sont pas les seuls artistes à succomber aux charmes du bassin d’Arcachon. Mathieu Kassovitz a exprimé son amour pour la région, la considérant comme son havre de paix. Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou, se revendique même comme un produit authentique de cette région.
C’est en 2021 que Marion Cotillard et Guillaume Canet ont posé leurs valises loin de la capitale, confiait la séduisante brune dans les colonnes de Marie-Claire.
« J’avais déjà quitté Paris avant. Je n’ai pas voulu fuir, j’aime cette ville et son énergie, j’y suis née et je me sens profondément parisienne. Même si je rêve qu’on transforme les villes, et que le réseau énergétique y soit plus vertueux... Je ne voulais pas partir, mais ça s’est trouvé comme ça", avait expliqué Marion Cotillard.