
Pierre Palmade aurait commandé de la drogue et des collants à un ami avant l’accident de voiture qu’il a provoqué, alors qu’il était sous l’effet de la drogue.
Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Une vidéo est diffusée sur sa story Instagram. « Quand un loup rentre chez toi », a-t-elle commenté sur ce réseau social.
La maman du petitLéo, âgé de trois ans, semble avoir pris cet événement avec beaucoup de calme.
Ce retour à la maison intervient après un tournage intense. Laura Smet a terminé il y a quelques semaine le tournage de la mini-série Surface, une production de France 2 adaptée du roman éponyme d’Olivier Norek, auteur toulousain.
La série, prévue pour 2025, met en scène Laura dans un rôle principal aux côtés de Tomer Sisley.
Le tournage s’est déroulé dans la région du Tarn, notamment dans la Montagne Noire et les monts de Lacaune.
Dans Surface, Laura Smet incarne une policière parisienne envoyée dans un petit village après avoir été grièvement blessée au visage. Là-bas, elle doit mener une enquête aux côtés d’un plongeur interprété par Tomer Sisley.
Les scènes filmées au bord d’un lac en Occitanie semblent jouer un rôle clé dans l’intrigue de cette série qui promet déjà d’être captivante. La réalisation se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’août.
La rencontre avec ce loup est donc un retour à la nature après plusieurs semaines passées sur les plateaux de tournage !
Ces articles devraient vous intéresser :