
Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve en Une de France Dimanche, et pour une raison bouleversante. Le magazine annonce que sa fille, Lou, aurait perdu la vue à la suite d’une agression survenue après une soirée en boîte de nuit.
Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.
Dans une interview accordée à Gala, l’épouse du prince Albert a souligné l’importance des animaux dans sa vie.
Lorsqu’on lui a demandé si elle partageait l’avis du prince Rainier III selon lequel « les animaux ne trahissent jamais », Charlène de Monaco partage cet avis.
: « Cette affirmation est tellement juste. Un chien, par exemple, vous aimera plus qu’il ne s’aime lui-même. Les animaux sont très loyaux et leur attachement est inconditionnel. Ce sont de merveilleux compagnons ».
Celle qui serait brouillée avec Caroline de Monaco a aussi évoqué ses propres animaux de compagnie.
"Depuis sept ans, j’ai un chihuahua. Puis, nous avons pris deux autres chihuahuas il y a deux ans. J’ai toujours aimé ces chiens. Ils sont adorables, intelligents, assez petits pour qu’on puisse les emmener un peu partout avec nous. De mon séjour en Afrique du Sud, j’ai aussi ramené un rhodesian ridgeback. Il s’appelle Khan. Il est très sportif, vif, avec un caractère très fort", a-t-elle confié. La première dame monégasque avait perdu l’un de ses chiens il y peu.
Ces articles devraient vous intéresser :