Des rumeurs de romance planent sur le couple depuis quelques semaines, et il semblerait qu’il y ait du vrai !
La vie de Sarah, l’ex-épouse de Marc Lavoine, est actuellement marquée par un tragique événement familial. Son beau-frère, Abdel Zamzem, le frère de Roschdy Zem, a été condamné à une peine de 15 ans de prison pour avoir tenté d’assassiner ses deux filles.
Il était marié avec la chanteuse franco-algérienne Souad Massi. Cette semaine, il a été jugé coupable après une longue procédure de six ans.
Le 22 mars 2017, le beau-frère de Sarah Lavoine, avait tenté de mettre fin à sa vie ainsi que celles de ses deux filles, après que Souad Massi lui avait annoncé son intention de mettre fin à leur relation.
Alors qu’elle se trouvait à Paris pour son travail, et sa famille dans le sud de la France, la chanteuse avait eu un terrible pressentiment.
Elle avait alors prévenu les autorités, et à leur domicile, avaient découvert Roschdy Zem gisant inconscient au rez-de-chaussée, les veines tranchées, tandis que ses filles étaient partiellement asphyxiées par le gaz toxique provenant d’une bonbonne cachée derrière un fauteuil.
Les deux fillettes avaient également absorbé une forte dose de barbituriques.
Heureusement, la catastrophe a été évitée.
Après six ans de procédure, verdict est tombé le samedi 4 mars 2023 : il a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle.
Ce drame est survenu avant que Sarah Lavoine ne s’engage dans une relation avec l’acteur-réalisateur.
Ils ont été immortalisés l’an dernier en balade dans les rues de Paris. Ils auraient enfin réussi à trouver l’équilibre malgré leurs personnalités différentes.
« Ceux qui les côtoient le savent, leurs caractères sont aux antipodes : il est pudique et a commencé dans la vie comme vendeur aux puces, elle est extravertie, issue de l’aristocratie polonaise », rapportait le magazine Voici, qui les a immortalisés en balade dans les rues de Paris. Ils étaient hyper complices.
Ces articles devraient vous intéresser :