Drame à la Star Academy : Héléna se confie sur son désavantage face aux autres candidats

13 janvier 2024 - 15h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

"C’est injuste" : Héléna de la Star Academy exprime son ressentiment d’être désavantagée par rapport à ses camarades dans un entretien exclusif avec Sud Info.

La jeune artiste, originaire de Braine-l’Alleud, seule représentante belge de la promotion 2023, espérait pouvoir compter sur le soutien de son pays, mais les règles de vote de la Star Academy ont rapidement mis un terme à cette possibilité. La complice de Pierre a vite déchanté.

Celle qui est régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentalesemble très remontée.

Interrogée sur cette situation, Héléna a partagé son sentiment. Elle fait état d’un immense désavantage.

« C’est un énorme désavantage. C’est injuste que les Belges ne puissent pas voter, car c’est un soutien que ma famille ne peut pas m’apporter », explique la chanteuse.
Celle qui il n’y a pas si longtemps se produisait uniquement dans l’intimité de sa chambre à l’abri des regards a fait part de sa déception.
« Au début, je pensais que seule la Belgique allait me soutenir. Et puis, j’ai compris que les Français m’apprécient aussi. J’en ai eu la preuve la semaine dernière, lorsque j’ai été sauvée par le public. J’étais très touchée ! », déclare Héléna.

Sujets associés : Star Academy 2023 - Polémique

Aller plus loin

Kev Adams : Des révélations croustillantes sur Héléna et Pierre à la Star Academy !

Ce lundi 22 janvier, la Star Academy a accueilli des invités de marque en la personne de Kev Adams et Chantal Ladesou. Durant un cours de théâtre animé par Pierre De Brauer, les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tony Parker : Agathe Teyssier critiquée pour sa tenue au Pavillon Louis Vuitton

Tony Parker et Agathe Teyssier ont attiré tous les regards lors de leur arrivée au Pavillon Louis Vuitton pour la soirée « Prelude to the Olympics 2024 », organisée par LVMH. Des critiques malheureusement à déplorer.

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Alphonse : sa victoire dans The Voice 2024 suscite la controverse

Alphonse, 17 ans, remporte la saison 13 de "The Voice. La victoire du protégé de Zazie dont il a refusé la composition est critiqué.

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

Star Academy 2023 : Michael Jones réserve une surprise de taille à Pierre, une soirée mémorable

Ce samedi 30 décembre, les candidats de la Star Academy ont arboré leurs plus beaux atours pour marquer cette soirée exceptionnelle, en présence de plusieurs stars dont Michael Jones, qui s’est illustré par une jolie surprise à Pierre à l’issue de...

Yanis Marshall dangereux et écarté de la Star Academy : le détail qui inquiète TF1

L’éviction de Yanis Marshall de la nouvelle saison de la Star Academy suscite l’interrogation des fans et des médias. Malgré sa popularité lors de la saison précédente, TF1 a choisi de se séparer du chorégraphe. Une révélation du magazine Public...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...