Jeudi 16 mai 2024, l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 a été perturbée par un incident inattendu. Alors que Cyril Hanouna revenait sur la polémique suscitée par les propos de l’influenceuse Poupette Kenza, qualifiés d’antisémites par certains, un membre du public a fait irruption sur le plateau.
Cet incident s’est produit alors que Cyril Hanouna évoquait les excuses de Poupette Kenza après ses propos controversés sur les réseaux sociaux.
L’influenceuse avait déclaré qu’elle ne souhaitait plus travailler avec « aucune personne sioniste ou juive » pour soutenir la Palestine. Des propos qui avaient provoqué une vive indignation et une large condamnation.
C’est à ce moment précis qu’un homme présent dans le public a décidé de prendre la parole. "C’est un massacre en Palestine !", a-t-il lancé, coupant la parole à Cyril Hanouna. Il a ensuite exprimé sa solidarité avec la Palestine et dénoncé les violences qui y ont lieu.
Cyril Hanouna, visiblement surpris par cette intervention, a tenté de calmer la situation. Il a rappelé que son émission commentait l’actualité et qu’il était important de pouvoir débattre de tous les sujets, même les plus sensibles.
« « Ben, on commente l’actualité, monsieur. C’est insupportable de s’insurger contre Poupette Kenza apparemment », a insisté le supposé compagnon de Kelly Vedovelli.