L’acteur est toujours en pleine promotion de son dernier film ’Un moment d’égarement’. Et après s’être livré dans le cadre de l’émission de Michel Denisot sur Canal Plus où il avait ’incendié’ les électeurs du Front National, l’ex mari de Monica Bellucci tresse cette fois les éloges de l’ex patron du Fonds Monétaire International.
Celui qui est installé depuis de nombreuses années au Brésil commence d’abord par parler cinéma.
’Le cinéma est un business. Mais on a envie de faire rire, faire pleurer… Pour les gens qui disent que les acteurs sont des chiens galeux qui profitent du système et que le cinéma français est financé par le CNC, je peux dire que sur les 80 films que j’ai faits, très très peu ont été financés ainsi !’, précise-t-il.
Interrogé sur ses convictions politiques, l’acteur en profite pour saluer les qualités de DSK dont le destin présidentiel après été contrarié par l’affaire du Sofitel.
« DSK était le seul homme politique en qui j’avais confiance. », a-t-il indiqué, assurant que le compagnon de Myriam L’Aouffir osait parler d’argent.
Récemment, c’est dans l’émission de Canal+, Conversation secrète, l’acteur pas hésité pas à qualifier les militants du FN de « mecs grossiers, vulgaires, incultes, énervés. »