L’amour était palpable dans l’air de la Fashion Week masculine ce jeudi 18 janvier, où Vincent Cassel a créé l’événement en officialisant sa relation avec sa nouvelle compagne, Narah Baptista, lors du défilé Ami Paris, sous les flashes des photographes.
La seconde journée de la Fashion Week a été marquée par la présence de nombreuses célébrités, parmi lesquelles Fran Drescher, resplendissante dans un tailleur noir. Toutefois, c’est Vincent Cassel qui a attiré tous les regards.
Avant le dévoilement de la collection automne-hiver 2024/2025 d’Ami Paris, l’acteur de 57 ans s’est prêté au jeu des photographes en solo, avant de faire une entrée remarquée aux côtés de sa nouvelle compagne, Narah Baptista, celle qui partage sa vie depuis l’été dernier.
Leur belle histoire a été révélée par Public, qui ne livrait pas à l’époque le nom de la jeune femme.
Affichant une harmonie vestimentaire parfaite, celle qui a remplacé Tina Kunakey dans le coeur de Vincent Cassel portait une robe noire au style trapèze et s’enveloppait dans un long manteau beige.
Vincent Cassel impressionnait dans une chemise blanche et un pantalon beige assorti à son élégant pardessus.
La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux, certains soulignant la comparaison inévitable avec Monica Bellucci, ex-femme de Cassel, et mère de deux de ses filles.