
Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.
Malgré des défis personnels, le prince William et Kate Middleton sont plus unis que jamais, selon une experte royale. Mais en 13 ans de mariage. Il y aurait de gros changements.
Cela fait 13 ans que le prince William et Kate Middleton se sont dit "oui". Depuis, leur vie a été marquée par de nombreux événements heureux, dont la naissance de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Cependant, ces six derniers mois ont également été ponctués de problèmes personnels qui ont mis leur relation à l’épreuve.
Selon Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, citée par The Mirror, l’année écoulée a été une période detransformation majeure pour le prince William.
Sa mère, la regrettée princesse Diana, serait, selon elle, incroyablement fière de l’homme qu’il est devenu.
« William est sensible, il aime la structure et fait preuve de persévérance. Il n’abandonne pas facilement. Sa relation avec son frère Harry l’a bouleversé plus qu’il ne voudrait l’admettre. Mais il a trouvé plus facile de couper les ponts plutôt que de se laisser agacer continuellement », a déclaré cette observatrice avisée de la famille royale.
« Sa vie avec Kate lui apporte la sécurité, l’amour et l’amitié dont il a besoin. Il ne s’attarde pas sur la perte de sa mère mais sait que le sentiment de douleur ne disparaîtra jamais complètement », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :