Mise en examen pour viol depuis près de deux ans, Ary Abittan connaît enfin un soulagement avec un changement de statut ce 19 juillet 2023.
Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.
Des détails sont donnés par le dernier numéro de Woman’s Day, qui les affiche en sa Une.
Cette décision inattendue a suscité l’attention, d’autant plus que le couple royal a choisi de séjourner au CostaTerra Golf and Ocean Club, une propriété détenue par la princesse Beatrice et son mari Jack Brooksbank.
Selon des sources proches du couple, ce voyage au Portugal était à l’origine prévu pour permettre à Meghan Markle de prendre du temps pour elle-même, loin de la pression médiatique et des responsabilités royales.
La duchesse, âgée de 42 ans, a récemment été sous les feux des projecteurs en raison de diverses controverses, notamment des allégations selon lesquelles elle aurait tenté d’influencer les commentaires des élèves et des enseignants dans les écoles primaires de New York. C’était au début de l’année à cause d’un séjour mouvementé.
Comme le précise le magazine australien, ces événements ont entraîné une série de critiques publiques et ont suscité des inquiétudes pour sa santé mentale.
Une source a confié : « Meghan est terrifiée à l’idée de se tromper en essayant de contrôler tous les aspects de sa personnalité publique. Elle est stressée et Harry a raison de s’inquiéter pour elle ».
Le prince Harry, âgé de 39 ans, aurait encouragé Meghan Markle à se détendre et à être elle-même.
Le voyage au Portugal était donc l’occasion pour elle de prendre du recul, de profiter du temps seul, de faire des randonnées et de nager.
Ces articles devraient vous intéresser :