Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.
Les héritiers du trône monégasque ont été les grands absents du gala et des festivités de Noël sur le Rocher. Les deux enfants, qui ont célébré leurs 9 ans le 10 décembre, ont été contraints de rester au loin en raison d’une maladie infantile bénigne, selon un communiqué officiel du Palais.
Alors que la magie de Noël illuminait la principauté avec l’inauguration du village de Noël et l’illumination de la place du Casino, Jacques et Gabriella n’ont pas pu participer à ces événements traditionnels qui enchantent généralement les enfants de la famille princière.
C’est le cadeau dont les jumeaux ont été privés. Les enfants de Charlène et Monaco auraient sans doute espéré du temps avec des enfants de leur âge, surtout en cette période de l’année.
Le Palais a en tout cas rapidement rassuré le public monégasque en expliquant que les jumeaux étaient malades et qu’ils avaient été affectés par une maladie infantile bénigne. L’inquiétude suscitée par leur absence a ainsi été dissipée.