Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

15 décembre 2023 - 09h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Les héritiers du trône monégasque ont été les grands absents du gala et des festivités de Noël sur le Rocher. Les deux enfants, qui ont célébré leurs 9 ans le 10 décembre, ont été contraints de rester au loin en raison d’une maladie infantile bénigne, selon un communiqué officiel du Palais.

Alors que la magie de Noël illuminait la principauté avec l’inauguration du village de Noël et l’illumination de la place du Casino, Jacques et Gabriella n’ont pas pu participer à ces événements traditionnels qui enchantent généralement les enfants de la famille princière.

C’est le cadeau dont les jumeaux ont été privés. Les enfants de Charlène et Monaco auraient sans doute espéré du temps avec des enfants de leur âge, surtout en cette période de l’année.

Le Palais a en tout cas rapidement rassuré le public monégasque en expliquant que les jumeaux étaient malades et qu’ils avaient été affectés par une maladie infantile bénigne. L’inquiétude suscitée par leur absence a ainsi été dissipée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

« Des hauts et des bas », la vérité sur l’état de Renaud avant son mariage avec Cerise

Alors que Renaud s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne, Cerise, un ami a rassuré sur son état. Ces derniers temps, il semblait fragilisé sur scènes. Certains bruits désagréables ont prétendu qu’il aurait renoué avec ses vieux démons.

Alain Delon au plus mal : Ses accès de colère déconcertent ses infirmiers à Douchy

Douchy, lieu de solitude pour Alain Delon. Depuis le départ de son ancienne compagne, Hiromi Rollin, trois infirmiers se sont déjà relayés à son chevet. Mais la tâche semble difficile, l’homme de 88 ans serait insupportable.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Sheila : son secret pour une forme olympique à 79 ans dévoilé

Sheila a dévoilé son secret pour conserver une forme olympique à l’approche de ses 80 ans. Dans une interview accordée au magazine Schnock, la chanteuse a partagé ses astuces pour rester en pleine forme.

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Michel Jonasz : Touché par la maladie de Charcot !

Porté par une foi ardente, Michel Jonasz « croit malgré tout au miracle », rapporte dans ses pages une éventuelle bataille avec la maladie de Charcot.