Narah Baptista, la nouvelle compagne de Vincent Cassel, semble narguer l’ex de celui-ci, Tina Kunakey, en dévoilant le surnom qu’elle donne à son homme.
Elle l’appelle tout simplement mon coeur.
La nouvelle compagne de l’acteur Vincent Cassel semble vouloir faire sensation en dévoilant publiquement le tendre surnom qu’elle attribue à son homme. Tina Kunakey pourrait se sentir offusquée, alors que son divorce avec le père de sa fille n’est pas officialisé.
La séduisante brune de 28 ans, officie en qualité de mannequin.
Elle est représentée par l’agence de mannequinat Elite, qui a propulsé des supermodels légendaires tels que Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Alessandra Ambrosio. Sa carrière dans le monde de la mode pourrait la rapprocher non seulement de Tina Kunakey, mais aussi de la fille aînée de Vincent Cassel, Deva, fruit de son union avec l’actrice Monica Bellucci.
Vincent Cassel s’est emparé de son fil Instagram pour partager une curieuse déclaration, en commentaire d’une photo sur laquelle on le découvre en profonde réflexion.
« C’est le moment ou jamais ». Les commentaires ont afflué, avec des messages tels que "Notre français le plus brésilien" et "Je suis aussi française, très brésilienne mais anonyme". Cependant, le message le plus notable est venu de Narah Baptista elle-même, qui a simplement écrit : "mon cœur".