
Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.
Une rumeur prétendait Laeticia Hallyday accro à Eddy Mitchell, avec qui les rapports n’étaient pourtant pas très apaisées.
Ce surprenant bruit a été rapporté par le magazine "Clooser", qui reprend exactement le même graphisme que le magazine Closer, heureusement beaucoup plus crédible. Certains fans peuvent s’y méprendre. "Clooser" se veut parodique, donc son contenu est à prendre avec des pincettes.
Et dans son longtemps entretien accordé au magazine Télérama, Eddy Mitchell, l’ami d’enfance de Johnny Hallyday, n’a pas pris la peine de réagir à ce ragot.
En revanche, celui qui endosse un agent immobilier dans "L’Agent immobilier", une fiction proposée sur Arte, a poussé un coup de gueule contre les propositions reçues.
"La majorité des choses que l’on me propose ne m’intéressent pas", a déploré celui qui a balancé à plusieurs reprises sur Laeticia Hallyday.
"Par exemple, on nous a envoyé à Pierre Richard et à moi, la suite du film Les Vieux Fourneaux [sorti en août 2018]", précise-t-il, avant de qualifier cette proposition de "tas de boue".
Laeticia Hallyday, qui partage la vie d’un restaurateur parisien de 48 ans, n’a pas non plus commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :