Ce soir sur France 2, Eddy Mitchell est à l’affiche du téléfilm Un père idéal, dans lequel il partage l’écran avec Laurent Gerra. Mais quelques mois plus tôt, il faisait face à la perte d’un ami. Son cercle d’amis se restreint.
En concert au Palais des sports au printemps 2016, Eddy Mitchell s’est trouvé durant un temps dans le collimateur de Gérard Depardieu, qui voulait lui « casser la gueule ».
Dans un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », le pote de Johnny Hallyday se livre longuement, revenant non seulement sur sa carrière, mais aussi sur sa petite brouille avec Gérard Depardieu.
Interrogé sur la personne à laquelle il aurait aimé donné la réplique, Eddy Mitchell répond sans hésiter Gérard Depardieu avant de livrer une petite explication.
« Car nous avons un vieux contentieux. Il y a quelques années, l’homme qui s’occupait de mes bureaux les a loués dans mon dos à une société de production de cinéma », confie-il.
« Il signait même des chèques en mon nom ! J’étais devenu producteur d’un film sans le savoir. Quand j’ai appris cela, j’ai tout arrêté. L’équipe du film n’a rien compris. Gérard, la vedette, voulait me casser la gueule ».
Après une franche explication, les deux hommes sont devenus des amis.
« On s’est parlé et on s’est bien marrés. Je l’aime bien finalement », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :