La guerre persiste entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, et le dernier coup bas pourrait bien ébranler les fans du regretté Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a, en effet, refusé que des duos inédits avec Johnny figurent sur le nouvel album...
Eddy Mitchell se rappelle avec émotion de sa première rencontre avec Johnny Hallyday, sur le plateau du 20h30 le Dimanche, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.
Ils ont fait connaissance à une soirée vers l’âge de 14 ans, lorsque Johnny Hallyday lui a "piqué" un disque.
Il ne le lui a rendu que quelques mois avant sa mort.
Après une petite bagarre, ils ont appris à s’apprécier en raison de leur amour pour la musique.
Eddy Mitchell a aussi évoqué un beau souvenir avec son ami, l’enregistrement d’un duo pour son album « La même tribu » aux Etats-Unis.
Johnny Hallyday n’avait pas hésité à faire deux heures de voiture pour lui faire plaisir.
« Il a été adorable, bien sûr, et moi j’étais un peu embêté parce que, bien sûr je connais Los Angeles, mais moi j’étais à Burbank et lui à Pasadena. Il n’arrêtait pas de me dire « Pourquoi tu n’enregistres pas à côté de chez moi ? », et je lui disais « Parce que c’est comme ça. ».
"Finalement, il a mis deux heures pour arriver, deux heures pour repartir, tout ça pour rester seulement 10 minutes en studio. C’était vraiment une grande grande preuve d’amitié. », se rappelle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :