Édouard Baer traverse une période difficile depuis qu’il a été accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles. Journal de France revient sur ses déboires dans sa dernière édition, détaillant les allégations portées contre l’acteur.
Edouard Baer serait embarqué dans une relation amoureuse avec Sandrine Kiberlain, son partenaire dans ’Imagine’, la prochaine réalisation long-métrage de Benoît Graffin, dans lequel ils sont mari et femme.
C’est du moins ce qu’affirme le magazine ’Paris Match’ qui leur consacre la Une de sa dernière édition.
Le 26 novembre dernier, les deux acteurs se sont retrouvés pour amorcer le tournage d’Imagine. Et quelques mois plus tard, ils ne se sont toujours pas lâchés confirme ’Paris Match’ qui dévoile dans son édition du 4 mars des photos du couple en pleine balade à Bruxelles.
Le maître de cérémonie des César a même été photographié caressant tendrement la joue de celle qui est supposé partager sa vie.
Une photo qui en dit évidemment très long sur la nature de leur relation.
Sandrine Kiberlain et Edouard Baer sont proches depuis une quinzaine d’années. Ils s’étaient donné la réplique en 1999 pour les besoins de ’Rien sur Robert’, un long-métrage réalisé par Pascal Bonitzer.
Ils ont par ailleurs été réunis une deuxième fois par Claude Miller pour son film sorti en 2001, ’ Betty Fisher et autres histoires’.
A l’époque cependant, le coeur de la comédienne était pris par Vincent Lindon, le papa de sa fille Suzanne.
Ces articles devraient vous intéresser :