Laura Smet a apporté son soutien indirect à Édouard Baer, qui fait face à de graves accusations. En effet, six femmes, dans une enquête menée par Mediapart et Cheek, l’ont accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.
Voici ne devrait pas tarder à être attaqué par la justice par Édouard Baer et Sandrine Kiberlain, comme l’ont été il y a quelques semaines Paris-Match et Closer qui ont alimenté la relation des deux acteurs.
Ces derniers ont en effet traîné en justice pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image les deux magazines leur prêtant une relation.
En mars dernier, les deux hebdomadaires avaient en effet diffusé des clichés faisant état d’une certaine complicité entre Édouard Baer et Sandrine Kiberlain dans les rues de Bruxelles.
Leur relation amoureuse est supposée s’être amorcée l’an dernier suite à leur rencontre sur le plateau de leur dernier film.
Les prétendus amoureux n’ont pas tardé à faire parler la poudre par leurs avocats respectifs.
Le présentateur des César a ainsi assigné Paris-Match et Closer devant le tribunal de grande instance de Nanterre, avait confirmé son avocate, Me Delphine Meillet. ’La totalité des dommages et intérêts qui seraient perçus dans le cadre de ces procédures sera reversée à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer en ce qui concerne les poursuites contre Paris-Match et à l’association La roue tourne (une œuvre d’entraide pour les comédiens dans le besoin, NDLR) en ce qui concerne les poursuites contre Closer’ a-t-elle précisé.
Même démarche pour le conseil de Sandrine Kiberlain, Me Charles Amson, qui a pour sa part indiqué que l’intéressée allait engager ’toute action visant à défendre sa vie privée et son droit à l’image’.
Ces articles devraient vous intéresser :