L’identité de sa compagne n’a pas été révélée. Néanmoins, ils s’étaient montrés ensemble au Parc des Princes lors d’un match du Paris Saint-Germain. Sa bien-aimée est nettement plus jeune que lui.
Une photo était relayée il y a peu par le magazine Public.
Par ailleurs, lors de son passage dans Les Grosses Têtes sur RTL, ce mardi 15 avril, Michèle Bernier, sociétaire de l’émission, avait saisi l’occasion de la présence de l’humoriste pour lui demander : « Tu es heureux Élie ? » Et l’intéressé ne se défile pas.
: « Pas encore. Je le serai en septembre, mais je suis déjà heureux », a-t-il confié, avant de souligner : « Comme je l’ai dit, c’est un accident heureux, ce n’était pas prévu. ».
Bien qu’il sache déjà qu’il attend un petit garçon, Élie Semoun ignore encore quel prénom il donnera à son enfant. « Je cherche », a-t-il fait savoir dans l’émission de RTL.
Quelques jours auparavant, sur le plateau de l’émission Quotidien diffusée sur TMC, Élie Semoun avait annoncé qu’il allait prochainement être de nouveau père, à l’âge de 61 ans. Alors qu’il était l’invité de Yann Barthès afin d’évoquer son nouveau spectacle Cactus ainsi que la préparation du film Ducobu et le fantôme de Saint Potache, le comédien en a profité pour révéler que sa chère et tendre était enceinte.
« Et donc après cela le spectacle, et entre ? Les annonces ? (en référence aux ’Petites Annonces d’Élie’, NDLR) ? », s’était interrogé l’animateur de TMC.
L’humoriste, déjà père d’Antoine, né en 1995 et fruit de ses amours passées avec Annie Florence Jeannesson, a confié : « Et entre... Je vais vous donner un scoop : je vais être papa ! » Avant d’ajouter : « Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre, je le serai ! »