Elie Semoun toujours proche de Dieudonné « On se téléphone assez souvent »

22 février 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Le Gros Journal », présenté par Mouloud Achour sur « Canal Plus », Elie Semoun a assuré de son amitié Dieudonné, visé par les critiques en raisons de ses nombreux déboires judiciaires.

« On se téléphone assez souvent. En fait, je l’ai appelé il n’y a pas longtemps, explique-t-il. Finalement, j’avoue à ma grande honte que j’ai rigolé avec lui et qu’on a passé une heure à déconner tous les deux ».

« C’est vrai qu’il y a certaines choses qui sont inadmissibles venant de lui mais il reste mon pote, confie-t-il par ailleurs à Mouloud Achour.

« En ce moment, quand on allume la télé, quand on voit ce qui se passe en politique, je crois que les gens se replient sur eux-mêmes. Moi, ça me fait flipper parce que il y a une phrase de Mitterrand qui dit que le nationalisme est le début de la guerre », rappelle l’humoriste très inquiet.

">21 février 2017

Sujets associés : Dieudonné - Elie Semoun

Ces articles devraient vous intéresser :

Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro

Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro

Elie Semoun menacé de mort, un tweet incendiaire sur Sciences Po, une plainte déposée

Elie Semoun se retrouve au cœur d’une vive polémique suite à un tweet incendiaire visant les étudiants de Sciences Po. Qualifiés de "crétins incultes" pour leur soutien à un cessez-le-feu à Gaza, ces derniers ont réagi par une vague de haine et...

Elie Semoun amoureux : l’humoriste s’affiche avec sa nouvelle compagne au Parc des Princes

Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.