Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro
Dans « Le Gros Journal », présenté par Mouloud Achour sur « Canal Plus », Elie Semoun a assuré de son amitié Dieudonné, visé par les critiques en raisons de ses nombreux déboires judiciaires.
« On se téléphone assez souvent. En fait, je l’ai appelé il n’y a pas longtemps, explique-t-il. Finalement, j’avoue à ma grande honte que j’ai rigolé avec lui et qu’on a passé une heure à déconner tous les deux ».
« C’est vrai qu’il y a certaines choses qui sont inadmissibles venant de lui mais il reste mon pote, confie-t-il par ailleurs à Mouloud Achour.
« En ce moment, quand on allume la télé, quand on voit ce qui se passe en politique, je crois que les gens se replient sur eux-mêmes. Moi, ça me fait flipper parce que il y a une phrase de Mitterrand qui dit que le nationalisme est le début de la guerre », rappelle l’humoriste très inquiet.
">21 février 2017« Plus on se replie, plus on voit les autres comme des ennemis. C’est un gros problème. » - @SemounElie #GrosJournal https://t.co/qV2XvTehYR pic.twitter.com/TS1oehR7j4
— Le GrosJournal 18h55 (@GrosJournal) https://twitter.com/GrosJournal/status/834143199685906433
Ces articles devraient vous intéresser :