Elie Semoun reste en contact avec Dieudonné « on s’envoie des textos » (vidéo)

26 septembre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elie Semoun s’est rendu sur le plateau « On n’est pas couché », animé par Laurent Ruquier sur France 2, pour présenter son dernier spectacle intitulé « Elie Semoun à partager ».

Pour l’occasion, il a été interrogé sur Dieudonné, son ex compère, persona non grata sur les plateaux de télévision suite à sa condamnation pour antisémitisme.

« J’ai du mal à parler à la place de Dieudo », reconnait Elie Semoun, qui a toujours été un soutien pour son ancien complice.

« Moi je suis partagé parce que, et ça peut choquer des gens, j’ai encore de l’affection pour lui. C’est très paradoxal. J’ai vraiment du mal à parler à sa place. Quand je lui parle d’antisémitisme, il me dit évidemment qu’il ne l’est pas », poursuit-il.

« Mais il est très ambigu, c’est difficile de parler avec lui », a ensuite précisé l’humoriste.
Et de conclure : « Je lui parle encore, on s’envoie des textos, j’ai été voir son spectacle et il a été voir le mien ».

Elie Semoun s’est aussi expliqué sur la raison pour laquelle il évoque de sujets très graves dans son spectacles notamment sur Daesh.

« J’ai l’impression que maintenant, en 2016, il faut mettre du fond dans tout ce qu’on fait parce que l’époque est grave. Il y a trop de racisme, trop de violence, trop de gens qui se replient sur eux-mêmes et j’ai besoin d’évacuer ça avec l’humour », se justifie-t-il.

Sujets associés : Dieudonné - Elie Semoun

Ces articles devraient vous intéresser :

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Elie Semoun menacé de mort, un tweet incendiaire sur Sciences Po, une plainte déposée

Elie Semoun se retrouve au cœur d’une vive polémique suite à un tweet incendiaire visant les étudiants de Sciences Po. Qualifiés de "crétins incultes" pour leur soutien à un cessez-le-feu à Gaza, ces derniers ont réagi par une vague de haine et...

Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro

Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro

Elie Semoun amoureux : l’humoriste s’affiche avec sa nouvelle compagne au Parc des Princes

Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.