Elie Semoun dans le « trou du cu* du monde  ? Sa blague ne passe pas

17 avril 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elie Semoun s’était emparé il y a quelques jours de sa page Twitter pour critiquer la ville où il devait se produire en spectacle.

Une petite plaisanterie qui ne passe pas.

Il y a quelques jours, l’ex complice de Dieudonné a participé au Festival des Andaun’ries, dans la commune de Bagnoles-de-l’Orne en Basse-Normandie, un passage qu’il a commenté via sa page Twitter, où il est très actif.

« Il y a quatre jours, je jouais à Tahiti. Aujourd’hui je suis de retour en France. Je suis heureux, je suis au fond du trou du c*** du monde comme on peut dire. Et ben tant pis », glisse-t-il.

Les habitants de cette ville n’ont pas du tout apprécié ce commentaire. Même Serge Bretel, l’organisateur du festival, est allé de son tacle. Il compte même demander des comptes à Elie Semoun.

Il serait par ailleurs prêt à demander dès lundi une « ristourne » sur le coût de la prestation d’Elie Semoun, chose qu’il n’aurait pas fait s’il n’avait pas jugé la remarque sur sa ville si « déplacée ».

Sujets associés : Elie Semoun

Ces articles devraient vous intéresser :

Elie Semoun amoureux : l’humoriste s’affiche avec sa nouvelle compagne au Parc des Princes

Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.

Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro

Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Elie Semoun menacé de mort, un tweet incendiaire sur Sciences Po, une plainte déposée

Elie Semoun se retrouve au cœur d’une vive polémique suite à un tweet incendiaire visant les étudiants de Sciences Po. Qualifiés de "crétins incultes" pour leur soutien à un cessez-le-feu à Gaza, ces derniers ont réagi par une vague de haine et...