Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.
Elie Semoun s’était emparé il y a quelques jours de sa page Twitter pour critiquer la ville où il devait se produire en spectacle.
Une petite plaisanterie qui ne passe pas.
Il y a quelques jours, l’ex complice de Dieudonné a participé au Festival des Andaun’ries, dans la commune de Bagnoles-de-l’Orne en Basse-Normandie, un passage qu’il a commenté via sa page Twitter, où il est très actif.
« Il y a quatre jours, je jouais à Tahiti. Aujourd’hui je suis de retour en France. Je suis heureux, je suis au fond du trou du c*** du monde comme on peut dire. Et ben tant pis », glisse-t-il.
Les habitants de cette ville n’ont pas du tout apprécié ce commentaire. Même Serge Bretel, l’organisateur du festival, est allé de son tacle. Il compte même demander des comptes à Elie Semoun.
Il serait par ailleurs prêt à demander dès lundi une « ristourne » sur le coût de la prestation d’Elie Semoun, chose qu’il n’aurait pas fait s’il n’avait pas jugé la remarque sur sa ville si « déplacée ».
Ces articles devraient vous intéresser :