
Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.
La reine Elisabeth II n’aurait pas apprécié le dernier caprice de Meghan Markle lors de l’accouchement de son petit Archie, qui a vu le jour le 6 mai dernier, quelques jours après le terme annoncé.
C’est en effet le 6 mai dernier que le prince Harry et son épouse ont annoncé la naissance de leur petit enfant, dont la venue au monde était attendue pour le mois d’avril.
Closer revient sur les coulisses de l’accouchement, et affirme que même la reine a été maintenue dans l’ignorance sur l’endroit où le bébé allait naitre. Et elle n’aurait pas apprécié.
Le magazine people évoque un caprice. Initialement, la duchesse du Sussex devait accoucher à son domicile, mais le terme a été dépassé, et sa sécurité a donc primé.
Meghan Markle a alors pris la décision de mettre au monde son enfant au Portland, un hôpital de luxe, qui « propose des formules extravagantes, avec des chambres basiques facturées 17 500 € la nuit, bien plus que les 9 000 € d’une nuit à la Lindo Wing de Saint Mary’s » où Kate Middleton a mis au monde ses trois enfants.
« Meghan et Harry auraient toutefois fait un dernier caprice en n’y restant que quelques heures, avant de regagner leur résidence ».
Ces articles devraient vous intéresser :