Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient sans doute le sous le choc face à la réplique osée de Lily-Rose dans la série The Idol. Et cette réplique est précisée par un magazine people.
La reine Elisabeth II compterait rester plus longtemps que prévu à Balmoral, sa résidence écossaise pour profiter davantage son mari affaibli par la maladie. Il aurait déjà ’perdu la vie’.
Au printemps dernier, suite à son accident de voiture, le duc d’Edimbourg aurait même perdu la vie avant d’être ramené miraculeusement à la vie par les sauveteurs, affirmait à l’époque un tabloid américain. La famille royale n’avait pas à l’époque communiqué à ce sujet afin d’éviter de donner prise aux rumeurs les plus odieuses.
Et d’après le magazine « Woman’s Day », dans son numéro daté du 27 août, la reine demeure choquée par cet épisode traumatisant. Sa crainte serait de perdre son plus grand soutien avant la fin de l’année.
Le prince Philip qui a pris sa retraite montrerait quelques fragilités loin de lui être coutumières.
« Il y a près de 20 ans, dans un discours prononcé devant le Guildhall, la reine a qualifié l’année 1992 comme une « annus horribilis » », rappelle le magazine australien.
« Mais le pari est que 2019, qui a commencé avec l’accident de voiture du prince Philip, pourrait être encore pire pour la reine ». C’est une manière d’alimenter la gravité de l’état du prince Philip.
Ces articles devraient vous intéresser :