Jeudi après-midi, le prince Philip a été impliqué dans un terrible accident de voiture alors qu’il était au volant de son véhicule. Il est entré en collusion avec une autre voiture transportant deux femmes et un bébé. Le mari d’Elisabeth II aurait été aveuglé par le soleil. Les impressionnantes photos de l’accident ont été publiées.
Placé en surveillance depuis l’accident, son entourage craindrait qu’il soit victime d’une hémorragie cérébrale, rapporte le magazine In Touch.
L’hémorragie se produisant dans le cerveau, à la suite d’un traumatisme crânien ou sous forme d’accident vasculaire cérébral (AVC).
Lors ce violent choc, le cerveau du prince Philip, qui est déjà très affaibli par une opération de la hanche p ratiquée l’an dernier, aurait bougé, créant ainsi ’des ondes qui endommagent les tissus cérébraux’.
Comme le précise le média allemand, du sang aurait pu se répandre, remplissant ainsi les espaces qui se situent entre le cerveau et l’os du crâne.
Et même s’il était conscient au moment de l’accident, cela n’empêche pas une hémorragie cérébrale, qui mettrait du temps à survenir. Elle serait diagnostiquée une fois seulement que des espaces de « réserve » entre le cerveau et l’os du crâne sont remplis. Et c’est là que situation de la victime, en m’occurrence le mari de la reine Elisabeth se détériore rapidement. Sa vie serait en danger.