Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Elise Lucet, présentatrice de "Cash Investigation" sur "France 2", estime qu’elle n’est pas ingérable, même s’il lui arrive de « montrer un peu les dents », a-t-elle expliqué sur "RTL" dans le cadre de l’émission "On refait la télé".
« Je pense que c’est beaucoup de gens qui ne travaillaient pas avec moi déjà. Et puis bon, les forts caractères, ça suscite des forts commentaires, on va dire ça. Donc oui, j’ai un fort caractère et après je déteste les conflits donc quand je travaille avec des gens, j’aime que ça se passe bien, que ce soit cool », explique-t-elle à propos des critiques récurrentes dont elle fait l’objet.
« Si on me dit du jour au lendemain “On va te réduire tes effectifs de 60%”, non, ça ne va pas être possible. Dans ces moments-là, oui je défends mes troupes et je monte au créneau. Mais ça, c’est réglé maintenant, c’est derrière nous. Là on a des très bons rapports avec la direction de France Télévisions, que ce soit la direction de l’info ou la direction des programmes. », a-t-elle ajouté.
« Dans des moments où je sens que des programmes peuvent être en danger, je peux montrer un peu les dents ou être ferme », glisse Elise Lucet.
La journaliste de France Télévisions insiste en outre sur ses propos concernant ses « rapports paisibles, tout à fait normaux » avec les dirigeants de la chaîne, avant de conclure : « Ça bosse. »
Ces articles devraient vous intéresser :