
Lundi 20 mai, Cyril Hanouna était aux commandes d’un PAF avec Baba inédit, de Touche pas à mon poste sur C8. Cependant, l’émission a failli être perturbée par les intempéries qui frappaient la région. Deux chroniqueurs, Kelly Vedovelli et Raymond...
Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
L’artiste d’origine japonaise va en effet prendre la parole dans Envoyé spécial, le rendez-vous proposé par Elise Lucet sur France 2. Et c’est l’occasion de régler ses comptes avec les enfants du Samouraï, qui l’avait expulsée au début de l’été de la propriété familiale de Douchy.
Une injustice ! Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon l’avaient accusée de maltraitance sur le chien de l’acteur.
Finalement, la justice a classé cette affaire sans suite. Hiromi Rollin n’a cependant pas eu le droit de revenir auprès d’Alain Delon dont elle était la dame de compagnie.
« Nous nous sommes aimés pendant plus de 30 ans. J’ai vécu avec lui pendant 17 ans et ai été séparée d’Alain injustement, brutalement et violemment », avait-elle confié. « Ses enfants ne m’ont même pas permis de lui dire ’Au revoir’, c’est inhumain ».
Et ce 12 septembre, dans Envoyé Spécial, l’émission proposée par Elise Lucet, elle livrera sa vérité dans un entretien chargé d’émission.
Et dans un extrait de ce programme, des photos inédites sont dévoilées. Alain Delon y apparait très heureux.
">September 11, 2024🔴Près d’un mois après le décès d'Alain Delon, Hiromi Rollin s'exprime pour la toute première fois à la tv dans #EnvoyéSpécial.
Mise à l'écart par les enfants de la star, elle dit pourtant avoir partagé la vie de l’acteur.
📺L’interview avec d’@EliseLucet ⏯ jeudi sur France 2 pic.twitter.com/VsAcjTVBTk
— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1833808956613185641
Ces articles devraient vous intéresser :