
Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.
Kylian Mbappé s’ouvre comme jamais dans une interview exclusive à paraître le 18 janvier dans Envoyé Spécial, menée par la journaliste Elise Lucet. Si la vie quotidienne du footballeur est dépourvue des petites corvées habituelles, il avoue qu’il donnerait cher pour retrouver ces moments simples.
Le pote d’Achraf Hakimise livre sur des aspects peu connus de sa vie dans cette prise de parole.
Lorsqu’Elise Lucet aborde la question de la simplicité du quotidien, celui qui serait un coeur à prendre révèle sa nostalgie pour des tâches ordinaires.
Il se souvient des jours où son père lui disait de sortir seul pour acheter une baguette, une époque où de telles corvées semblaient insignifiantes.
« Ce sont des choses tellement simples qui étaient des corvées quand j’étais petit, quand mon père me disait : ’Va chercher ça’ », explique-t-il.
Aujourd’hui, ces moments simples lui manquent au point qu’il serait prêt à « tellement cher maintenant pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens ».
Malgré son succès, le jeune footballeur de 25 ans évoque ces souvenirs avec une pointe de nostalgie, montrant une facette plus intime de sa personnalité."
https://twitter.com/EliseLucet/status/1743333788032303158
Ces articles devraient vous intéresser :