Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
A 53 ans, Elise Lucet mène une vie paisible auprès de sa fille Rose, 9 ans et demi, née de sa relation avec l’antiquaire Martin Bourgeois, décédé à 43 ans des suites d’une leucémie.
Et en entretien avec « Télé 7 jours » dont elle fait la couverture, la journaliste vedette de France 2 s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée.
« J’ai toujours été discrète sur ma vie. J’ai trouvé scandaleux qu’on me photographie dans des moments difficiles ; Je n’ai jamais posé avec mon mari ou ma fille. Je continue sur la même ligne », a-t-elle expliqué, allusion aux photos d’elle prises lors de l’enterrement de son mari en 2011.
Et d’ajouter : « Je suis la maman heureuse d’une petite fille de 9 ans et demi, que j’essaie d’élever le mieux possible, comme des millions de mamans. J’ai le devoir d’être une bonne journaliste, pas celui de partager ma vie privée avec tout le monde ».
Elise Lucet a avoué par ailleurs ne pas se soucier de l’image qu’elle pouvait renvoyer, estimant que seul l’avis des téléspectateurs compte.
« Tout ça glisse sur moi. Seule compte la reconnaissance des téléspectateurs. Je me suis toujours un peu foutue de mon image. Je ne fais pas de la télé pour ça. En ce moment, je suis la tête de proue, mais ça passera », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :