
Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » où il officie en qualité de chroniqueur depuis le début de la saison, Pierre Ménès a réglé ses comptes avec Elise Lucet.
La journaliste vedette de France 2 en prend en effet pour son grade dans le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8.
Certains lui ont en effet reproché d’être trop virulente et agressive dans son émission « Cash Investigation ».
La manière dont Elise Lucet avait interpelé le pape a surpris.
« Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier qu’elle. Je la trouve d’une agressivité incroyable », lance le journaliste sportif, qui confirme ainsi qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.
« J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, son "Cash Investigation" sur le foot était lamentable. La manière qu’elle a eue d’alpaguer le Pape j’ai trouvé ça très choquant, le pipeau c’est minable ! », lance encore Pierre Ménès dont le propos est partagé par d’autres chroniqueurs.
Elise Lucet a rappelé la semaine dernière que chaque numéro de l’émission entraînait son lot de réactions, mais aussi de plaintes.
« Je vais être mise en examen pour la troisième fois depuis le mois de septembre, disait-elle.
Quand on fait des sujets sensibles comme ceux-là, il faut s’attendre à être poursuivi pour diffamation. Chaque émission est ainsi visionnée quatre fois par nos services juridiques ».
Ces articles devraient vous intéresser :