Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Elise Lucet sera dès la saison prochaine à la tête d’Envoyé Spécial, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.
La journaliste de 52 ans se lancera dans un nouveau projet dès la saison prochaine. Celle qui a été récemment blessée dans un accident de sport sera en effet en charge de la case du jeudi soir a rapporté « Le Monde » dont le propos est confirmé par la direction de la chaine du service public dans un bref communiqué.
« En alternance avec le nouveau rendez-vous politique, la soirée du jeudi sur France 2 va être confiée à Elise Lucet », a indiqué le communiqué.
« Elise Lucet est dès maintenant chargée de réfléchir, avec les équipes d’Envoyé spécial et de Complément d’enquête, à la pérennité et au renouvellement de ces deux magazines d’information » est-il ensuite précisé.
Guilaine Chenu et Françoise Joly, qui sont aux commandes d’ Envoyé spécial depuis 16 ans, se voient quant à elles confier « la conception et l’animation de grandes soirées événementielles et d’un nouveau rendez-vous affichant la volonté de la chaîne de développer les magazines et documentaires de société ».
Elise Lucet quittera ainsi son poste de présentatrice du JT de 13 heures, assure cette fois Le Monde.
Ces articles devraient vous intéresser :