Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.
Elizabeth II ne devrait pas rencontrer la seconde femme du prince Philip pour les funérailles de ce dernier qui auront lieu aujourd’hui.
Le magazine « France Dimanche » la surnommé « Penny la deuxième veuve » et rappelle sur son amitié avec le regretté prince consort.
Ils se connaissent depuis plusieurs décennies. Son vrai nom est Penelope Romsey.
De trente ans sa cadette, celle qu’il considérait comme « sa meilleure amie n’est autre que la comtesse de Mountbatten de Birmanie, la ravissante épouse de Norton Knatchbull, le filleul et fils de la couine de Philip, Patrick », précise la publication.
Une tragédie les a rendus inséparables.
En 1991, la confidence du mari de la reine Elizabeth avait eu la douleur « de perdre sa plus jeune fille, âgée de 5 ans, décédée des suites d’une leucémie ».
Pour la sortir de son chagrin, le prince Philip lui avait « transmis sa passion pour les courses d’attelage et Penny était même devenue sa partenaire attitrée dans les compétitions équestres »
Aucune relation extra conjugale n’est avérée, mais beaucoup la considère comme la deuxième femme de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :