Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.
En plus d’être confrontée à la maladie de son mari, le prince Philip que certains rumeurs affirment mourant, Elizabeth II doit en plus faire face à un autre scandale, celui d’un livre où il serait question sa relation intime avec son mari. Il s’agirait d’un scandale dans lequel elle est supposée être impliquée.
Lady Colin Campbell, écrivain britannique d’origine jamaïcaine et personnalité de la télévision et de la radio, envisagerait en effet de dévoiler des détails intimes sur la vie de la reine, qui a fait ce week-end une apparition très remarquée au mariage d’Eugénie d’York.
Celle qui a été mariée à Lord Colin Campbell a déjà publié plusieurs ouvrages sur la famille royale britannique.
Elle s’était illustrée par des ouvrages sur la princesse Diana, qui figurait sur la liste des meilleures ventes du New York Times en 1992, ainsi qu’un livre sur la reine Elizabeth, la reine mère.
Et elle envisagerait cette fois de balancer sur la vie sexuelle passée de la souveraine.
Il se dit Lady Colin Campbell disposerait d’un certain nombre de documents qui ’monteraient que la souveraine et son mari n’étaient si sages’.
Pour Paul Burrell, qui a servi en qualité de majordome au service de la reine et de sa famille, « Elizabeth II sera forcément consternée » par ces révélations.
Mais en attendant, elle fera tout pour l’interdire.
Ces articles devraient vous intéresser :