Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.
Malgré sa fragilité liée à son âge, la Reine Elizabeth II serait mobilisée afin que son second fils, son préféré ne soit pas jugé aux États-Unis, où il aurait été inculpe. Le prince Charles la soutiendrait dans sa démarche.
"Le prince Andrew inculpé ?!" clame en sa Une le magazine « Globe », qui affirme que l’héritier Windsor a été inculpé dans l’affaire d’Epstein.
Il aurait été inculpé pour différentes accusations dont celle d’avoir couché avec une mineure, et pour entrave à la justice, en refusant de coopérer avec les autorités chargées de l’enquête.
Le frère du prince Charles serait accusé avoir "menti sur son problème d’hypohydrose alors qu’il transpire clairement comme un porc quand il danse".
« Andrew a été secrètement inculpé par un grand jury fédéral », insiste le magazine people.
Le procureur du district sud de New York, Geoffrey Berman, a assuré qu’il
"envisageait des options", afin de contraindre le prince Andrew à se rendre au procès. Et elles seraient précisées en temps voulu.
Mais la reine Elizabeth et le prince Charles ne l’entendraient pas de cette oreille et seraient mobilisés afin que la justice américaine n’obtienne pas satisfaction.
Ces articles devraient vous intéresser :