Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.
Le footballeur de 25 ans semble choisi la quiétude de la Finlande pour célébrer les fêtes de fin d’année en compagnie de son père, Wilfried, et de son frère Ethan.
Depuis sa séparation avec Emma Smet il y a plus deux ans, et une brève histoire avec Rose Bertram, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas officialisé de nouvelle relation, laissant planer le mystère sur son statut amoureux. Pour les fêtes de fin d’année, la décision a été prise de célébrer Noël en famille, loin des projecteurs et de l’agitation médiatique.
Les fêtes de Noël sont un moment de repos, pour soi et pour sa famille, un beau moment de communion comme la vie de footballeur professionnel en offre finalement assez peu. Et Kylian Mbappé l’a compris.
Avec la Ligue 1 n’ayant pas encore instauré son « Boxing Day », les joueurs du Paris Saint-Germain ont pu savourer un Noël paisible, entourés de leurs proches. Kylian Mbappé a décidé de mettre le cap sur la Finlande, accompagné de son père, Wilfried, et de son frère Ethan.
Des images circulent sur Instagram, dévoilant le trio dans une forêt enneigée, partageant des moments complices et chaleureux.
L’artiste du ballon n’a pas précisé l’endroit où il se la coule douce en famille, mais c’est sans doute en Finlande.
Bonnes fêtes à tous !