Dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, en kiosque ce 3 août, Camille Gottlieb, qui a fait une apparition remarquée avec la princesse Charlène au Gala de la Crois Rouge, révèle enfin la cachette de sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco. La jeune femme de 25 ans dévoile où la princesse passe son temps lors de ses escapades loin du Rocher.
C’est à Fontbonne, une station qui serait située dans le Var, que la Princesse Stéphanie de Monaco se retire pour trouver son havre de paix. Camille Gottlieb confie également que malgré sa propre relation amoureuse, elle continue de partager une proximité et une confiance sans faille avec sa mère. Elles vivent même sous le même toit !
"On vit ensemble, mais elle part en déplacement à droite, à gauche. Elle va aussi très souvent à Fontbonne. C’est son havre de paix. Donc elle me laisse la maison pour moi toute seule parce qu’elle me fait totalement confiance. Elle sait que je suis maniaque et qu’elle va retrouver les lieux impeccables, comme elle les a quittés", révèle la jeune Camille Gottlieb dans les colonnes de Gala.
Entre complicité mère-fille et moments de tranquillité, leur relation privilégiée nous laisse entrevoir une facette intime de la vie de la Princesse Stéphanie, loin des projecteurs du Rocher.