D’après le magazine Allo Paris, Cyril Hanouna aurait eu le cœur brisé, mais cela n’au aucun lien avec sa vie sentimentale ou une supposée relation avec Kelly Vedovelli.
Angoissée par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, Elizabeth II aurait fait ses adieux à Buckingham Palace, là, où elle a vécu tant de bonheur depuis 68 ans.
Cette décision implacable, pour protéger la souveraine, et surtout son mari âgé de 99 ans, le magazine "France Dimanche" la rappelle dans son édition du 4 septembre.
Ils sont trop exposés au virus.
"Il y a un souhait de rendre à Buckingham son rôle de palais de travail, mais seulement si tous les conseils pertinents estiment qu’il est approprié de le faire", a fait savoir une source au sujet de l’éventuel retour de la souveraine à son palais londonien.
Le journaliste canadien Andrew Morton, évoquait cette éventualité dans les colonnes du "Telegraph".
"Si elle attrape le virus, cela pourrait lui être fatal et également mettre le prince Philip en danger" .
Et d’ajouter : "C’est terriblement triste, mais je ne vois pas comment la reine pourrait reprendre son travail. Le Covid ne partira de sitôt et sera encore avec nous pendant quelques mois, si ce n’est des années. Il serait risqué pour la reine de recommencer à rencontrer des gens régulièrement.
Ces articles devraient vous intéresser :