Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.
Sans le vouloir, la reine Elizabeth II aurait provoqué une petite guerre à distance entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, une bataille d’image pour mériter la couronne.
De cette guerre que les princesses se livrent, le magazine New Idea y revient et affirme l’épouse du Prince Charles décidée à se battre pour doper sa popularité.
Pas question de laisser sa prétendue rivale Kate Middleton occuper seule la scène médiatique en cette période de confinement imposé pour en finir du Covid-19.
La Reine Elizabeth retranchée dans son domaine de Windsor serait fortement intriguée par l’ampleur prise par cette rivalité. Elle aurait été surprise.
Camilla Parker-Bowles serait allée loin dans sa démarche de transformation et aurait perdu une dizaine de kilos.
Isolée à Birkhall, son luxueux domaine écossais, où elle épaule son mari en convalescence après avoir terrassé le coronavirus, la future princesse consort affiche une silhouette affinée.
"Camilla a perdu beaucoup de poids", explique la nutritionniste Kate Llewellyn-Waters à New Idea . « Je dirais qu’elle a perdu 10 kg. Sa peau est éclatante.
Elle se serait imposée des périodes de jeûne, et son alimentation concentre des produits "riche en nutriments et en antioxydant".
Ces articles devraient vous intéresser :