Laura Smet, qui attendrait son deuxième enfant selon le magazine Public, n’assurera pas la tournée de la tournée de la pièce de théâtre « Le princesse d’Incertitude », remplacée par Élodie Frégé.
À l’occasion des 20 ans de la Star Academy, diffusé sur TF1, Élodie Frégé, la gagnante de la troisième édition a agacé une partie des internautes. Elle est accusée d’avoir attrapée la grosse tête.
Une phrase de la séduisante chanteuse et actrice a semé le trouble.
Celle qui serait en couple avec un producteur estime être la candidate qui avait la plus grande marche d’évolution.
« Je dois dire en essayant de ne pas être prétentieuse que je pense que j’étais celle qui avait la marge de progression la plus importante », explique dans le cadre de l’émission présentée par Nikos Aliagas.
Et de préciser son propos : « Parce que de voir la femme que je suis devenue maintenant, l’artiste que je suis devenue maintenant et de voir cette jeune femme, cette petite fille (…) vraiment je suis très heureuse de m’être donné cette chance ».
Le commentaire a alimenté des réactions mitigées sur les réseaux sociaux et certains lui ont reproché un manque d’humilité.
« Par contre. Élodie Fregé est toujours insupportable. Si ça n’est plus ». « Élodie Frégé un peu prétentieuse ». « #elodiefrege que j’aimais pour son humilité a bien pris la grosse tête. #sofia hyper humble ?! ».
Pour les fans, la gagnante de la troisième édition de la Star Academy a eu raison de saluer sa progression artistique.
Ces articles devraient vous intéresser :