Marié à Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Dimitri Rassam, impliqué dans le projet "Monaco", sur l’histoire de la dynastie Grimaldi et un lien personnel avec Monaco.
L’ultime soirée de la cinquième saison de Mask Singer est enfin arrivée ! Les fans sont sans doute suspendus à leurs écrans ce vendredi 2 juin 2023 à 21h10, impatients de découvrir les derniers visages cachés derrière les costumes. Parmi les trois finalistes, le Chameau, la Biche et le Husky, les pronostics vont bon train quant à l’identité secrète de chacun.
Mais une révélation a émané d’Élodie Frégé, membre jury. Selon elle, la Biche ne serait autre qu’Aurélie Konaté, une artiste aux multiples talents. Les fans, eux aussi, mobilisés sur les réseaux, sont convaincus de cette théorie et s’emballent sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, un message sans équivoque affirme : « C’est clairement la biche, c’est Aurélie. Elle dansait aussi grave bien à la Star Ac. Écoutez Élodie pour une fois. #MaskSinger".
Aurélie Konaté s’est en effet fait connaître en 2002 grâce à sa participation à la deuxième saison de la Star Academy, la même émission qui a révélé Élodie Frégé.
Et cette piste est jugé crédible par les fans de l’émission.
Depuis, Aurélie a enchaîné les succès sur scène avec des spectacles acclamés tels que Belles belles belles en 2003 et la version francophone de Sister Act en 2012. Elle a également brillé à la télévision, notamment dans les séries Chante ! en 2009, Camping Paradis de 2013 à 2016, Demain nous appartient en 2018 et Plus belle la vie en 2021.
Maintenant, les paris sont ouverts et les derniers masques vont tomber au cours de cette soirée tant attendue. Qui sera le grand gagnant de Mask Singer saison 5 ? Réponse dans moins d’une heure !
Ces articles devraient vous intéresser :