Invitée de Culture Médias, l’émission d’Europe 1, Élodie Frégé a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés après sa victoire à la Star Academy en 2003. Et elle en profité pour apporter son soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté.
Élodie Frégé a officialisé son histoire avec Grégory Nicolaidis, qui serait connu sous le nom d’Epsilon. Et cette fois, un bébé se prépare.
Mais il ne s’agit pas de fonder une famille, mais un clip dans lequel le chéri de la chanteuse fera une apparition.
L’ex de la Star Academy et son homme ont officialisé leur belle histoire en mai dernier dans les gradins du Roland-Garros.
C’est le magazine Public qui a révélé leur idylle.
« Le beau gosse de 42 ans est entrepreneur, à la tête de deux sociétés mettant en relation des entreprises avec des auteurs et qu’il a lui-même créées. Diplômé d’une école de commerce, il a tout de même une âme d’artiste », précisait la publication.
Et ce 28 juin, Élodie Frégé s’est emparé de son fil Instagram pour annoncer plusieurs projets dont un clip auquel participe son homme.
« Alors c’est vrai, je prépare des tas de choses aussi différentes que palpitantes que variées que nourrissantes…
Il y a mon cinquième album, il y a la tournée avec Nouvelle Vague , les shows avec André Manoukian, la future diffusion de la série « L’Homme de nos Vies » dans laquelle j’ai campé un personnage avec lequel j’ai un ou deux points communs ?, etc etc », glisse-t-elle. Dans cette série qui sera diffusée sur M6, la piquante rousse devait donner la réplique à Ary Abittan, mais celui-ci a finalement été écarté à la suite d’une accusation de viol et d’agression sexuelle ».
« Et puis… il y a cette chanson « Whatever » , que je fredonne auprès d’ @epsilon_music_ depuis une belle année déjà , qui, après la sortie de son premier titre à lui « In My Blood » récemment, rue dans les brancards d’être partagée et mise au monde en musique et en images pour notre plus grande joie, et la vôtre j’espère ».
Ces articles devraient vous intéresser :