Dans cette nouvelle édition de Mask Singer, dont un nouveau sera proposé ce soir, Élodie Frégé fait sensation avec sa tenue audacieuse qui laisse peu de place à l’imagination.
Les vacances d’Elodie Frégé et son compagnon Grégory Fitoussi auraient été un peu gâchées par les critiques des rageux sur les réseaux sociaux.
La chanteuse et comédienne s’est fait un point d’honneur à leur répondre, rappelle le magazine « Voici », qui revient sur leur récent séjour au Costa Rica, une sorte de lune de miel avant l’heure.
« Ils sont tellement heureux ensemble qu’autour d’eux, personne ne serait étonné qu’ils fiancent prochainement et fassent un bébé …C’est vrai que ce serait le moment idéal pour les deux », assure une source proche du couple.
Et à l’hebdomadaire d’évoquer quelques critiques qui auraient pu leur gâcher leur séjour.
« Seule ombre au tableau, en postant leurs photos de voyage sur les réseaux sociaux", les deux amoureux ont "déchainé les jalousies, certains les accusant même eu un passe-droit pour quitter le territoire », poursuit la publication.
Pourtant, il n’est pas interdit de quitter le territoire malgré la crise sanitaire, à condition de présenter un test négatif à la Covid.
Élodie Frégé s’est fait une point d’honneur à répondre gentiment aux rageux, « qu’elle pensait fort à eux ».
« Pour l’instant, les deux amoureux ont prévu de rentrer en France avant le 31. Ou pas ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :