Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
En confidence avec « Gala », Elsa Zylberstein évoque sa complicité avec Jean Dujardin, son partenaire dans « Un + Une », qui débarque en salles le 9 décembre.
« Jean n’écoute que son cœur, il n’a pas peur de prendre des risques. Tout le monde lui déconseillait de tourner un film muet en noir et blanc ?? Il a foncé, car ça l’amusait ?! Il est entier, sensible, drôle, vif. J’ai rencontré en lui mon alter égo, se réjouit la comédienne. Humainement, c’est une merveille, je compte bien le garder longtemps dans ma vie… ».
Et lorsqu’il lui est demandé si c’est un homme comme Jean Dujardin qu’il lui fallait, l’actrice en profite pour rappeler que son partenaire dans la dernière réalisation de Claude Lelouch partage déjà la vie d’une « femme extraordinaire », en l’occurence Nathalie Péchalat, qui vient d’ailleurs de mettre au monde leur premier enfant ensemble.
La petite Jeanne est en effet née ce week-end.
Ces articles devraient vous intéresser :