Ce soir, C à Vous, l’émission France 5 accueille une invitée de marque : Elsa Zylberstein. L’occasion pour la comédienne de présenter son tout dernier film intitulé "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", dont la sortie est prévue le 9 août. Dans cette nouvelle production cinématographique, elle partage l’affiche avec le brillant Artus.
Mais au-delà de son projet cinématographique, elle pourrait évoquer sa relation passée avec Nicolas Bedos, qui fait actuellement face à des accusations d’agression sexuelle.
Elsa Zylberstein avait déjà fait part de son penchant pour les hommes "plus grands que la vie" et sans peur. Elle confiait également que les liens tissés dans l’intimité ne s’effacent pas si facilement.
Nicolas Bedos, avec qui Elsa Zylberstein a partagé trois années intenses entre 2005 et 2008, occupe une place particulière dans le cœur de l’actrice. Elle l’affirme sans détour : "Nicolas est comme mon frère, je l’aime d’amour". Elle reconnaît également que son ex-compagnon a eu une influence indéniable sur sa vie, la reconnectant à l’essence même de l’existence. "Il a ce talent-là, il sait donner du panache à la vie, sans se mettre de limites", confie-t-elle avec admiration.
Une interview à ne pas manquer ce soir, où Elsa Zylberstein se livre avec sincérité sur sa carrière, son dernier projet et ses histoires d’amour qui ont marqué sa vie. Rendez-vous sur France 5 pour découvrir tous les secrets de cette artiste incontournable du cinéma français.