Elsa Zylberstein a annoncé le décès de son père, Albert Zylberstein, survenu ce mardi 2 juillet 2024. Le physicien de renom avait 93 ans.
BFMTV a livré des précisions sur la raison pour laquelle Elsa Zylberstein a commis un délit de fuite après avoir renversé une piétonne.
Accusée d’avoir renversé une piétonne et d’avoir pris la fuite, Elsa Zylberstein avait été placée en garde à vue d’après « BFM TV ».
Elle avait en effet été placée en garde à vue ce lundi 6 février pour avoir renversé une personne âgée, alors qu’elle conduisait sa voiture rue Montmartre à Paris.
Elsa Zylberstein avait pris la fuite avant de se rendre quelques heures plus tard au commissariat.
Sa victime irait très bien. Elle aurait même refusé d’être prise en charge par les secours.
Et aujourd’hui, la chaine d’information en continu a donné plus de précisions sur les raisons pour lesquelles a commis un délit de fuite.
Ce délit s’expliquerait par le fait que la complice de Jean Dujardin n’aurait plus de points sur son permis de conduire.
Effondrée et prise de remord, Elsa Zylberstein s’est rendue au commissariat dans les heures qui ont suivi l’accident. C’est "prise de remords" et "en pleurs" qu’Elsa Zylberstein s’est présentée au commissariat fait savoir BFM.
Ces articles devraient vous intéresser :