
Elsa Zylberstein a annoncé le décès de son père, Albert Zylberstein, survenu ce mardi 2 juillet 2024. Le physicien de renom avait 93 ans.
Elsa Zylberstein avoue avoir eu un coup de coeur pour Jake Gyllenhaal, qu’elle n’avait pourtant pas osé approcher lors du dernier festival de Cannes.
En confidence lors d’un entretien avec le quotidien Suisse « Le Matin », l’actrice a été interrogée sur l’acteur qu’elle trouvait sexy.
Et comme son habitude, elle ne s’est pas défilée. Elle reconnait avoir eu un petit faible pour Jake Gyllenhaal.
« Je suis fascinée par ce gars que je trouve un excellent acteur. Je l’ai vu dans Night Call et sa prestation m’a bluffée », a confié celle qui a été embarquée dans le passé dans des relations amoureuses avec Arnaud Montebourg ou encore avec Nicolas Bedos.
Même s’elle est tombée sous le charme, elle n’avait pas osé l’aborder lors du dernier festival de Cannes.
« Le plus drôle est que l’on s’est croisés à Cannes au dernier festival, mais je n’ai pas osé lui parler. Nous étions à la même projection et il sortait des toilettes alors que j’allais y entrer. On s’est souri, mais c’est tout. J’adore ce qu’il dégage », a glissé celle qui vient d’entamer le tournage d’un nouveau film dans lequel elle donnera la réplique à Franck Dubosc et Francois-Xavier Demaison.
Ces articles devraient vous intéresser :